Saviez-vous que depuis 2014, le groupe Humeau-Beaupreau recycle la totalité de ses rebuts et chutes de matières issues de sa production ?

Cette année, le groupe a pour ambition d’étendre ses capacités de recyclage avec le projet “CircularBoots” en s’occupant de la fin de vie de ses produits. 

Dès à présent, il est possible de venir déposer vos bottes et sabots en plastiques usagés dans la caisse de collecte de plusieurs magasins participants. Vos bottes seront ensuite récupérées par BAUDOU avant d’être lavées, triées et broyées au sein de leur usine, et le plastique récupéré sera réinjecté dans la production.

Découvrez ce pilote inédit en France pour en apprendre davantage sur le cycle de vie de vos bottes BAUDOU et comment vous pouvez en faire partie. 

Vous souhaitez donner une nouvelle vie à vos bottes et sabots BAUDOU usagés ? Trouvez une caisse de collecte BAUDOU près de chez vous, dans l’un des magasins partenaires. 

Vous faites partie de nos revendeurs et souhaitez participer à cette initiative en installant une boîte de collecte dans votre magasin ?
N’hésitez pas à nous contacter : m.berteau@humeau-beaupreau.fr